LES POINTUS DANS LA LAGUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contre l' insomnie......compte les pointus......

Aller en bas

Contre l' insomnie......compte les pointus...... Empty Contre l' insomnie......compte les pointus......

Message par Admin Mar 15 Sep - 8:10

.......Médicamenlagune.....


"Cilnoxlagune en boite de 30"  des laboratoires Capian Jo & Cie.....au coucher...... cheers

.....enfin un somnifère garanti sans additif et doux pour les paupières !  


Si comme moi tu as du mal à t' endormir le soir et que tu n' as pas de moutons sous la main,
compte les pointus ...de gauche à droite, puis de droite à gauche selon tes penchants si jamais
tu penches, sinon de bas en haut, de haut en bas, ça marche aussi ....de toute façon ça soigne
également l' arthrose du cou et ça fatigue doucettement les paupières......
Je sais, la bande son n' est pas terrible, le diesel de pepette imite de loin la douce musique du pointu,
le souffle dans le micro..... de loin la tempête, seuls les gabians sont d' origine et leurs cris stridents
déchirent le fond de la lagune, ça m' étonnerait pas qu' ils soient en train de faire des cochonneries....
bref....ils font un peu ce qu' ils veulent !....
...la prochaine fois je fais ça à pied pour faire plaisir aux écolos, en minerve pour mes cervicales
et en hamac à roulettes si jamais je m' endors, le principal étant de fermer les yeux sur un pointu,
le réveil n' en sera que meilleur !  




Alors ? vos en avez compté combien ?

( un jeu concours est lancé, le premier prix est un Capian  plaqué or à paillettes....puis argent et bronze,
les jeux olympiques de la lagune en somme.... le dernier gagne un kilo de moules quand même, le râteau est fourni à tous ....)  sunny



Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 10/08/2015

https://qlctp4.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum